Horaires des consultations Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00 sans interruption
Téléphone 06 51 42 26 43
E-mail jerome@jeromeporaux.fr

Qui suis-je ?

Tout d'abord, je ne suis ni magicien, ni médecin, ni gourou.
  • Praticien Hypnose Rapide & Magnétique
  • Praticien Hypnose Ericksonienne & Nouvelle spécialiste en :
    • Arrêt du tabac,
    • Addictions (créateur et formateur d’une méthode appelée « Les miroirs©« 
    • Programme Minceur (créateur d’un programme complet qui permet de mincir avec différentes techniques d’hypnose et d’accompagnement personnalisé en 4 ou 5 séances),
    • Troubles Anxieux
    • Gestion de la douleur
  • Fondateur & formateur au C.I.H.P – Centre International de l’Hypnose et du Psycho-fonctionnement

J’exerce au sein de mon cabinet à Evreux du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00 et me réserve le droit de refuser une consultation si je ne pense pas être la bonne personne pour vous accompagner. Dans ce cas, si vous le souhaitez, je pourrai vous réorienter vers un autre praticien.


 

Je ne pratique jamais l’hypnose sur un consultant avant au préalable d’avoir fait un entretien pour bien comprendre qui vous êtes, quelles sont vos volontés et motivations. Raison pour laquelle notre première rencontre n’est pas une séance d’hypnose ! Elle nous permet non seulement de faire connaissance mais aussi pour moi une manière d’évaluer si je suis la bonne personne pour vous aider.

L’hypnose est pour moi un art qu’il faut pratiquer encore et encore pour tenter d’en comprendre tous les rouages. C’est un travail quotidien de recherches, formations, expériences et documentation…une vraie passion avec une volonté d’aider l’autre dans un souci de bienveillance et du respect de la personne.

Une séance d’hypnose n’est pas un acte anodin. « Un Hypno praticien va changer durablement votre état d’esprit : la ou les séances ont un impact direct sur ce que vous êtes, au plus profond de vous.

Les séances proposées ne se substituent aucunement aux éventuels traitements médicaux en cours. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, à prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Par ailleurs, les personnes diagnostiquées par la psychiatrie comme étant paranoïaques, schizophrènes, psychopathes ou autres ne peuvent pas être prises en charge par l’hypnose.